Après quelques mois de romance, avaient mis fin à leur relation en décembre dernier. Le mannequin qui figure parmi les plus influents de sa génération et l'icône du reggaeton et de la trap latine semblent s'être accordés une seconde chance à en croire leurs récentes apparitions. Kendall Jenner et Bad Bunny partagent le sens du style Parmi les célébrités invitées à apparaître sur la place Vendôme le dimanche 23 juin, à l'occasion du , et étaient sans conteste les plus attendues.
La veille de l'événement, nos deux protagonistes apparaissaient ensemble lors des répétitions. en accord avec le style minimaliste qu’elle cultive depuis déjà quelques années, dévoilait un look chic. L’une des pionnières du optait ainsi pour une tenue immaculée, composée d’un taille basse, d’un cardigan noué autour des hanches et d’un débardeur en coton à l’encolure ras-du-cou ivoire, déniché chez .
Le chanteur, quant à lui, misait sur un look casual digne de son style off-duty signature. Le soir même, le couple était aperçu à la sortie du restaurant Dinand par Ferdi dans le triangle d'or de la capitale, maîtrisant l'art du . Quand portait un costume gris, associé à un tee-shirt ébène et à des baskets , misait sur un ensemble en stretch gris , la marque de sa petite soeur et des accessoires noirs.
Le lendemain, à la nuit tombée, l'écrin du 1er arrondissement se transformait en un podium géant.